Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
construction d'une Maison en bois

construction d'une maison en bois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> Tout se passe pour le mieux ? On voit clairement une magnifique évolution depuis votre tout premier billet. En ce qui concerne la construction de la grange dans mon arrière-cour, elle avance également à grands pas. Je suis ravi d’être tombé sur cet article : https://www.linkedin.com/company/sofinco/comments?type=U&showModal=true&a=ZnKL&stype=C&topic=6108259541038698496&scope=21697 . Cela m’a été grandement utile pour trouver le financement idéal dans le but de réaliser ce projet. Je pense que ma grange sera prête d’ici le mois de juillet. Qu’en est-il de votre cabane ? J’espère avoir la chance de voir une photo d’elle, une fois la fin des travaux.
Répondre
N
Coooool ça avance trop c'est génial. Kiss
Répondre